Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 System of a down

Aller en bas 
+4
Pleine Lune
Revan
Macgivais
Yuna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gally, l'ange de la mort
Habitant(e) indispensable
Gally, l'ange de la mort


Nombre de messages : 60
Localisation : la décharge
Date d'inscription : 19/04/2006

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:25

Gally, l'ange de la mort a écrit:

Dites, vous trouvez pas que quand même, à part sa voix qu'est pas mal, il est plutôt aussi moche qu'un poux de troll des cavernes???

En me relisant, je m'aperçoit qu'on a l'impression que je dis que Serj est moche.......mais non, c'est pas vrai, c'est pas lui que je parle! Mais moi Serj je le préfére avec sa barbe et ses cheveux court en fait...mais bon.
Sinon, je les aime toujours autant et je les écoutent assez souvent...Quand je suis toute seule en fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
System of a down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "toxicity" de system of a down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: 4 rue des Bardes :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser