Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "la morale de la fable" SIDILARSEN

Aller en bas 
4 participants

la morale de la fable?
j'adore
"la morale de la fable" SIDILARSEN Point43%"la morale de la fable" SIDILARSEN Point
 43% [ 3 ]
j'aime
"la morale de la fable" SIDILARSEN Point43%"la morale de la fable" SIDILARSEN Point
 43% [ 3 ]
pourquoi pas?
"la morale de la fable" SIDILARSEN Point0%"la morale de la fable" SIDILARSEN Point
 0% [ 0 ]
bof
"la morale de la fable" SIDILARSEN Point14%"la morale de la fable" SIDILARSEN Point
 14% [ 1 ]
j'aime pas
"la morale de la fable" SIDILARSEN Point0%"la morale de la fable" SIDILARSEN Point
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyJeu 27 Avr - 20:36

Alors je suis au regret de vous anoncez que j'ai essayé d'écrire les paroles en écoutant la chanson mais bon il chante trop vite Sad
alors je vous donne le lien ou vous pouvez l'écouter Rolling Eyes

http://www.myspace.com/sidilarsen

en attendant je vous donne (pour les sans ADSL)
le début : "On peut devenir roi même en 2000 la main sur la bible "..." soit qui mal y pense
qu'avons nous fait de nos exceptions et qu'elle est la morale de la fable, qu'elles
sont nos ambitions et notre capacité d'indignation"


le refrain et le morceaux retranscriptible d'aprés:
"... j'ai fait un rêve ils creuvaient tous la gueule ouverte, à force d'être consanguin sur un île déserte! j'ai fait un rêve ils creuvaient tous la gueule ouverte, à force d'être consanguin ...
Il peut faire très froid même en avril comment est ce possible dans cette douce france qu'on oublie à ce point nos leçons reposant pourtant sur des faits implacables ..."


voilà bonne écoute! et dite moi: qu'est ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Revan
Habitant(e) indispensable
Revan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyVen 28 Avr - 12:08

Je les déja écouter est ... j'en pense que c'est trop poëtique Razz
Revenir en haut Aller en bas
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyVen 28 Avr - 17:11

poétique? scratch

Bon moi ce que je trouve dommage c'est que c'est vachement d'actualité alors qu'elle n'est pas de maintenant quoi... (sarko et sa répression, conflits de religions, guerre et patriotisme...)
ce qui prouve à quel point le monde a évolué... En écoutant les infos y en a qui doivent rigoler (façon de parler mais tout se répète tellement! A croire que "homme politique" est la seule "race" qui soit différente dans ce monde...) lune
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Revan
Habitant(e) indispensable
Revan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyVen 28 Avr - 17:52

prophetica a écrit:
poétique? scratch

tu est pardonner, t'es une barbare king je dec', c'etais pour rigoler que je disais sa clown
Revenir en haut Aller en bas
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyLun 1 Mai - 13:14

ça me rassure parcequ'il n'a pas dit le mot fleur, femme , oiseaux, ruisseaux, love story du coup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyDim 14 Mai - 1:49

ben écrire convenablement se serrait pas du luxe!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyDim 14 Mai - 16:11

Merci Nessa mais maintenant on se prend plus la tête on supprime donc avis aux modérateurs !!!! Sinon Cette chanson est trés bien et on aura l'avis de Mr Wolf quand il seras descidé à ecrire convenablement si il ne suit pas les règles je me verrais dans l'obligation de le bannir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyLun 15 Mai - 19:25

pale
ah c'est pas à moi que tu t'adressé nnnNessa???? J'ai eu peur me demandais ce que j'avais fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyLun 15 Mai - 21:43

ben non c'était a Wolf mais Yuna aurrait du enlever mon message en même temps parce que vu comme ça, on a l'impression que je t'agresse!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN EmptyLun 15 Mai - 21:45

ah oui! et a part sa j'ai pas pu écouter la chanson vu que mon super lecteur windows est foutu! donc je voterais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"la morale de la fable" SIDILARSEN Empty
MessageSujet: Re: "la morale de la fable" SIDILARSEN   "la morale de la fable" SIDILARSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"la morale de la fable" SIDILARSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question stupide sur le terme "manga"
» Fable
» "toxicity" de system of a down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: 4 rue des Bardes :: Sondageons nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser