Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 29 Juil - 14:05

bon ben tout simplement j'en suis dingo de ce manga!!!

pour ceux qui connaissent pas (et qui sont pas aller sur mon blog) voici un petit résumé:

L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauch, alors que Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 29 Juil - 14:15

Fullmetal Alchemist Fmaedalbc1

voici Ed & Al
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 4 Aoû - 16:06

Ouais moi aussi j'adore ce manga !!! J'ai d'abord commencer a le voir sur canal et aprés j'ai decouvert les livres !!! j'en suis fanaaa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyJeu 31 Aoû - 13:55

Mais aprés le 51ième épisode je me dit que .... Ben en fait moi y a un truc que j'aime pas dans la fin ... (je vendrais pas la mèche pour ceux qui veulent les voir et qui ont pas vu) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyJeu 31 Aoû - 17:08

moi non plus j'aime pas la fin donc il me tarde novembre pour que l'OAV sorte en France

sa se passera 4 ans après la fin du DA
Revenir en haut Aller en bas
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 12 Sep - 12:41

ET oui!!! prophetica c'est mise aux mangas! Mais dans le fond j'avais pas le choix vous avez vu ma famille? donc voyant ma petite soeur matter "full metal" je m'assoie dans le canapé... pour ne plus jamais m'en sortir!
J'adore ce manga c'est super drole, super triste et super mignon! Il y a tout ce qu'il faut, on se sent près de ces personnages, on se pose des questions! Bon aprés de regarder les épisodes en dvd c'est pas forcément cool parcequ'ensuite on se met le générique comme sonnerie de portable et on dis "échange équivalent" trois fois minimum par jour... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: 7 impasse des Papyrus :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser