Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quel personnage de manga êtes vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

quel personnage de manga êtes vous? Empty
MessageSujet: quel personnage de manga êtes vous?   quel personnage de manga êtes vous? EmptyVen 19 Mai - 15:01

Il est vrai que je ne m'interesse pas forcément aux manga et tout mais quand je suis tombée sur ce test je n'ai pas résistée !!!!!
cliquez ici==>http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous?
puis une fois toutes les cases cochés cliquez sur "submit"!

Moi je suis Kenshin Himura!"Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct."

je ne sais pas qui c'est mais si quelqu'un peut m'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

quel personnage de manga êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga êtes vous?   quel personnage de manga êtes vous? EmptyMer 24 Mai - 21:53

ben je suis tombé sur le même donc je re-écrit pas!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gally, l'ange de la mort
Habitant(e) indispensable
Gally, l'ange de la mort


Nombre de messages : 60
Localisation : la décharge
Date d'inscription : 19/04/2006

quel personnage de manga êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga êtes vous?   quel personnage de manga êtes vous? EmptyJeu 25 Mai - 19:28

Moi pareil!!!
c'est pas trop poussé comme études....
Revenir en haut Aller en bas
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

quel personnage de manga êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga êtes vous?   quel personnage de manga êtes vous? EmptyMar 6 Juin - 21:32

roo mais c'est nul! Shocked
Je sais que des liens spéciaux nous unissent mais quand même...
bon ben désolé me suis fait avoir par un truc pas bien! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

quel personnage de manga êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga êtes vous?   quel personnage de manga êtes vous? EmptyMer 21 Juin - 14:43

et ben je doit pas avoir le même lien que vous ...

Moi je suis Shinji Ikari!

"Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement"

voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
licorne
Habtitant(e) plutôt renseigné(e)
licorne


Nombre de messages : 70
Localisation : cratere du volcan vert
Date d'inscription : 21/04/2006

quel personnage de manga êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga êtes vous?   quel personnage de manga êtes vous? EmptyMer 21 Juin - 22:53

donc moi je suis INU YASKA
profil:::faut pas vous chercher ;; mauvais temperament comme le votre,on en voit pas souvent ;; mieux vaut etre votre ami que votre ennemi ;;mais ce n'est qu'une facade;;fausse mechante ;;gentille machiste ;;grognon au grand coeur;;qu'on ne s'en prenne pas a ceux que vous aimer sinon ca vas barder
bon il y a quelque chose de moi la dedans ,mais pas tout .
par contre ce test est plutot fait pour les mecs ,donc c'est normal que l'on ne si retrouve pas tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel personnage de manga êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga êtes vous?   quel personnage de manga êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel personnage de manga êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question stupide sur le terme "manga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: 7 impasse des Papyrus :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser