Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Valkyrie profile

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

Valkyrie profile Empty
MessageSujet: Valkyrie profile   Valkyrie profile EmptyDim 14 Mai - 16:49

Un manga que j'ai decouvert aujourd'hui mais dont je n'ai que les 5 premiers tomes (a quand la suite ?) Manga avec des dessins trés Bien fait dont je vous montre un peu à quoi ça ressemble :

Valkyrie profile Valkyrieprofilevolume01chapitr1

Sinon ça raconte l'histoire d'une Walkyrie (comme le nom l'indique) qui est envoyé sur Terre (allusion à la fin du monde) et elle doit recruter des âmes (des humains qui sont mort) mais que les plus valeureux et en faire une armée pour pouvoir lutter contre les Vanir (leurs ennemis qui se prépare à attaquer) ....

Si j'ai bien compris l'histoire les Vanir sont appelé "le peuple conquit" et notre Walkyrie (Lenes) elle apartient au peuple des Aesir .
Son rôle est donc trés important aprés je voudrais pas vous gacher toute l'histoire donc j'en dit pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
 
Valkyrie profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: 7 impasse des Papyrus :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser