Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 requiem for a dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

requiem for a dream Empty
MessageSujet: requiem for a dream   requiem for a dream EmptyVen 5 Mai - 16:35

Réalisé par Darren Aronofsky.
avec Jared Leto (Harry), Ellen Burstyn (Sara), Marlon Wayans (Tyrone) et Jennifer Connelly (Marion).

requiem for a dream Requiemforadreamth5ls

D'aprés moi c'est un trés beau film... mais je ne sais comment vous le résumer!!
Disons que ce film nous fait suivre la vie de quatres personnes qui, à un moment donné, ont choisit une voix qui n'était pas forcément la bonne...
Tout commence bien mais ensuite tout empire!
Beaucoup de gens y ont vu une leçon du genre "la drogue c'est pas bien"! Moi je trouve qu'il y a beaucoup plus derriere ce film et le pire c'est que le réalisateur n'a pas un point de vue tranché, il est vraiment extérieur à ce qu'il filme! On est seulement spectateur de cette desente aux enfer!!

Je vous le conseille franchement et j'attend vos avis mais avant il faut savoir que c'est un film trés dur (même si mon dégrés de sensibilité est trés élevé et ne peut donc servir de baromètre je vous indique que je n'ai pas regardé la fin car c'était vraiment trop et que j'ai pas mal pleuré et réfléchit (même aprés le film) )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream EmptySam 6 Mai - 13:07

j'ai ce film depuis pas mal de temps mais comme tu dit il est assez "dur" et je n'est pas trouvé le bon moment pour le maté car j'ai un petit monstre a la maison a qui se film est TRES déconseillé!

mais d'après mon chéri c'est un film qu'il faut ABSOLUMENT voir car il est super génial

donc je vais peut etre pouvoir le voir d'ici peu et je mettrais mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream EmptySam 6 Mai - 22:07

Je vais essayé de le voir et je donnerais mon avis aprés car sans avoir vu le film c'est un peu dur de dire ce qu'on en pense (même trés dur ^^) !!!

Merci pour le résumé du film prophetica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Dante
Habitant(e) primtif/ve
Dante


Nombre de messages : 14
Localisation : Caverne par delà le grand chêne...
Date d'inscription : 25/04/2006

requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream EmptyMar 9 Mai - 21:49

Je trouve aussi que ce film est très dur, très engagé aussi.

On suit en effet le chemin de quatre personnes, quatres personnes liées : un mec normal, sa mère, sa copine et son meilleur pote.
Ils ont tous les trois un rêve : La mère a un rêve : passer à la télé, à son émission favorite. La fils et sa copine rêvent d'ouvrir un magazin de prêt à porter "chic". Et le dernier rêve de devenir important et riche.

Mais pour cela il faudra faire des concessions : la mère décide de faire un régime "express" pour rentrer dans la robe rouge qu'elle portait pour la remise des diplômes de son fils, et les jeunes décident de vendre de la drogue pour se faire de l'argent.

Comme l'a dit Prophetica, tout ne se passe pas comme prévu, et la voie qu'ils ont emprunté pour arriver à leurs fins est une corde de violon sur laquelle il est facile de glisser...

Et en parlant de violon, il y a une musique qui revient souvent qui est très jolie, jouée au violon, qui prend au ventre quand on l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: 2 bis avenue des étoiles :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser