Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mélusine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gally, l'ange de la mort
Habitant(e) indispensable
Gally, l'ange de la mort


Nombre de messages : 60
Localisation : la décharge
Date d'inscription : 19/04/2006

Mélusine Empty
MessageSujet: Mélusine   Mélusine EmptyJeu 4 Mai - 13:31

Allez, voilà ici c'est l'espace spécialement spécifique pour parler BD, et y a personne, comme par hazard!!!!
Moi je voulais juste vous dire qu'un jour, à la foire aux livres à 10 Francs, je suis tombé sur une BD "Mélusine".
J'ai bien aimé car ça parle d'une petite sorcière fort sympathique et en apprentissage (donc: bonjour les bourdes!).
C'est frais , drôle, enfin bien mignon quoi!
Est ce que quelqu'un connait , a d'autres tomes et pourrais nous en parler mieux que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyVen 5 Mai - 9:13

miss Yuna est fan et elle en a pas mal dans sa bibliothèque!

c'est vrai que c'est sympa cette BD et Mélusine est a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Habitant(e) indispensable
Revan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyVen 5 Mai - 10:23

Connais pas .. faudrais que je lui en pique un un que ces jours pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Habtitant(e) plutôt renseigné(e)
licorne


Nombre de messages : 70
Localisation : cratere du volcan vert
Date d'inscription : 21/04/2006

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptyVen 5 Mai - 11:55

study oui yuna en a une bonnes dizaine de cette bd ,moi je trouve ca assez marrant ,surtout la tante de melusine quand elle veut faire un sort ,elle dit la formule a l'envers et il y a pretexte a des gags tres marrant et puis pour une sorciere ,Melusine est tres sympa et jolie
par contre sa cousine la fee rose est un peu nunuche ,et Melusine lui joue quelques blagues assez marrante
bref une bonne bd a lire pour en sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine EmptySam 6 Mai - 21:58

Sa cousine pour info s'appelle Mélisande et elle est super jalouse parceque Mélusine à tout réussi et pas elle mais elle sont trés opposé et c'est vari que c'est trés marrant comme Cancrelune (une amie de classe de Mélusine) qui ne sait pas voler et se casse toujours la figure en balai Very Happy

Y a de quoi se tordre de rire parfois surtout que Mélusine s'occupe du ménage chez une dame fantome marié à un vampire et on y retrouve le fameux Winston qui mange les chats et toutes les créatures digne des histoires de sorcières comme les momies ou les loups garous !!! Je parlerais plus en détail de cette BD en vous présentant les personnages la prochaine fois comme ça se sera bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: 7 impasse des Papyrus :: BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser