Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I, Robot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gally, l'ange de la mort
Habitant(e) indispensable
Gally, l'ange de la mort


Nombre de messages : 60
Localisation : la décharge
Date d'inscription : 19/04/2006

I, Robot Empty
MessageSujet: I, Robot   I, Robot EmptyMer 3 Mai - 12:59

Réalisateur : Alex Proyas
Acteurs : Will Smith (men in black, bad boys), Alan Tudyk (??)
Sortie cinéma: Juillet 2004
Fournisseur / Editeur : FOX-PATHE-EUROPA
Genre : Science fiction

Résumé: On est en Amérique (ben oui, chez nous il se passe jamais rien!) et dans toutes les rues et toutes les maisons, les robots sont présents. Ils ont été crées pour faciliter la vie aux humains. Jusque là, scénario classique. Ils obéissent tous aux mêmes lois:
Loi 1: un robot ne doit jamais faire de mal à un humain.
Loi 2: un robot doit toujours obéïr à un humain sauf si celà contredit la loi 1.
Loi 3: un robot doit toujours protéger un humain et sa vie, sauf si celà contredit les deux premières lois.
Et ben avec ça on est tranquille...
Enfin presque! Un jour, le policier Del Sponner (Will Smith) est appellé sur le grand site de fabriquation des robot, car le Professeur Lanning vient de se suicider... mouais pas clair ce suicide..Sponner voit desuite un meurtre perpétré par un robot, car dans cette ville, il est le seul (normal pour un héros!) à se méfier des robots et de la confiance que leur porte les humains.
Avec l'aide de la Psy pour robots (tiens voilà un bon métier pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leur voie), Sponner va entrer dans l'engrenage de l'éternel combat de l'homme contre la machine...Ouah!!!

Rassurez vous, c'est drôlement moins gore que Terminator!
Plein d'effets spéciaux trés bien réalisés, les robots semblent dotés de vie, quelques cascades en voitures (sans roues et téléguidées) et à moto, une histoire bien ficelée (et oui, y a un scénario) et un acteur principal en forme....et pas d'histoire de love!!! youppi!
Tout pour faire un bon petit film sympatique.
Je vous le conseille.
.. quoi? ben regardez le au moins une fois! allez!
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Habitant(e) indispensable
Revan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

I, Robot Empty
MessageSujet: Re: I, Robot   I, Robot EmptyMer 3 Mai - 13:03

Pareil que pour le village, j'ai vu des extrais mais je les pas vu et j'ai bien envie de la voir aussi .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

I, Robot Empty
MessageSujet: Re: I, Robot   I, Robot EmptyVen 5 Mai - 9:18

déjà vu!! lol

oui j'aime bien mais bon, c'est un film dont on connais déja la fin sans l'avoir vu puisque Will Smith ne perd jamais!! lol

mais il se laisse regarder et l'histoire sans etre totalement originale est plutot bien ficelé

Will passe pour un parano de première et comme de part hasard il avait "raison"!

a recommander a ceux qui aiment les films de SF sans sang
Revenir en haut Aller en bas
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

I, Robot Empty
MessageSujet: Re: I, Robot   I, Robot EmptyVen 5 Mai - 16:12

Moi je l'ai vu!
J'ai bien aimé même si aprés on trouve les humains encore plus con! Ce n'est pas un film trés étonnant, dans le sens ou c'est vrai qu'on voit plus ou moins la fin avant!
La fin laisse quand même sur notre faim...
Pour en parler mieux il faudrait que je le revoit! Smile

Il est quand même pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





I, Robot Empty
MessageSujet: Re: I, Robot   I, Robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I, Robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: 2 bis avenue des étoiles :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser