Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT EmptyDim 30 Avr - 20:48

Pour cause de : au bord de la crise de nerf (aprés visite du coté de musique) !! affraid


Merci a tous de bien lire ci dessous : Suspect

Les différentes rubriques ne sont pas faites pour rien !!!!!! donc merci de ranger bien tout dans les bonnes rubriques !!! Ainsi qu'en on parle d'une chanson prescise à chanson on enchaine pas sur une autre (même si lauteur est le même on créé un nouveau post et si on a 50 chansons (paroles) à mettre on créé un post a groupe pour le groupe concerné !!! Et un sondage sur la musique !!!! quand il est même sur une seule chanson on le met à sondage puisque cette rubrique existe (je vous l'âpprend peut être ...) !!!!! Je suis certe l'administratrice mais je suis pas là pour déplacer les sujets les fusionnés et les renommer tout le temps !!!

Merci donc pour la compréhension de tous d'avoir un minimum d'organisation dans vos nouveaux post et de respecter les régles de vie en communauté (merci pour les abréviations style sms ou autres !!) !! Donc si vous avez respecter tout ça depuis le début je vous remercie sinon il serais peut être temps de s'y mettre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT EmptyDim 30 Avr - 20:52

Sinon il faut lire de temps en temps les news ^^ et les lires bien ainsi dans portrait chinois vous aviez le droit de proposez des idées !!!
Mais apparament y en qui on mal lut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT EmptySam 6 Mai - 21:28

Apparament les style sms persiste donc je signale que TOUS LES MESSAGES de ce style serons dorénavant supprimés !!

Arrow Donc si il y a des trous dans les conversations c'est que les messages ont été supprimé pour non respect des règles !!!!

Merci donc de votre compréhension et merci aux modeaux de mettre du leur car il m'on bien compris eux !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT EmptyDim 14 Mai - 16:24

Arrow Wolf est prié d'arreter ces messages style sms et abréviation sinon je me verrai dans l'obligation de le bannir de ce forum !!!


Qu'est ce que j'en ai marre de reppeter cette phrase !!!!

Désolée aux habitants de la forêt de devoir subir mes messages à reppetitions sur ce sujet Sad

Je signale aux modérateurs qu'il peuvent supprimer les messages des membres si ils sont ecrit en abréviations et avec style sms et j'en passe !!!

Wolf : serais ce trop dur que de prendre 2 secondes de plus pour écrire les mots en entier et soigné l'orthographe quelques fautes ne sont pas répréhensible mais si on voit que tu met tout ton coeur à écrire mal !!! Merci d'écrire bien à l'avenir et ne t'étonne pas que tes messages disparaisent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT EmptyLun 15 Mai - 18:48

vi silteplé arrete parceque là on croirait de la propagande à force!... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Wolf
Habitant(e) primtif/ve
Wolf


Nombre de messages : 12
Localisation : un point keke part dans luni vert
Date d'inscription : 22/04/2006

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT EmptyDim 21 Mai - 22:23

justement je me posais la question encore pas plus tard qu'hier pourquoi mes messages disparaissait... lol me voyant directement visé et ne voulant pas me répéter je vous prierez de bien vouloir vous présenter a la rubrique jeux vidéo où je présente mes escuses pour cela !! veuillez agréez mes salutations les plus sincère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser