Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 total overdose

Aller en bas 
+5
Dante
Nessa
Revan
Pleine Lune
prophetica
9 participants
AuteurMessage
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: total overdose   total overdose EmptySam 22 Avr - 22:50

Le nouveau jeu que mon chéri s'est acheté!
Même si je n'aime pas trop les jeux vidéo celui là est plutôt marrant et les musiques sont un peu plus originales!
En fait ça se passe au Mexique (comme ça on peut un ti peu réviser son espagnol), et on doit... accomplir des missions!
lol!
Enfin en bref c'est:
" boum pim pam brouaaaaaaaaaaam pan pan pan el gringo pan pan paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaapaaaaaaaaaaan roo je me suis chier cette mission clik clik pan pan gringo pan pan" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
Pleine Lune
Habtitant(e) plutôt renseigné(e)
Pleine Lune


Nombre de messages : 56
Localisation : Forêt obscure enchantée, près de la claire fontaine
Date d'inscription : 20/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyDim 23 Avr - 0:06

Oui ceci à l'air tout à fait interressant mais je préfére rester atachée a ... a ... (non pas Sims) ... a ... (non pas Klonoa) ...SINGSTAR!!!
Vive les soirées karaoké et les totally singstars!!! et les superstar!!! et les ... casseroles! lol

J-4 pour singstar rock!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Habitant(e) indispensable
Revan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyDim 23 Avr - 9:54

je les déja essayer chez un pote, j'aime pas spécialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyDim 23 Avr - 12:15

mon chéri l'a aussi et c'est vrai qu'il est pas trop mal

mais sa ressemble a GTA : des missions plus ou moins difficiles, des mecs a tuer a tout bout de champs

c'est pas trop mon kiff mais sa plait aux mecs en manque de baston!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Habitant(e) primtif/ve
Dante


Nombre de messages : 14
Localisation : Caverne par delà le grand chêne...
Date d'inscription : 25/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyMar 25 Avr - 22:52

J'adore ce jeu!

C'est pompé entièrement GTA, il est vrai.
Mais toute la différence réside dans la prise au sérieux du perso principal et de l'histoire. Rien que la scène d'intro annonce la couleur : on voit des mexicanos qui charges des caisses avec des feuilles de canabis dessinées dessus, un grand qui pousse et l'autre petit qui lui gueule dessus. Pendant ce temps le "héro" prépare des armes. Puis ensuite il arrive en face des méchants chargé d'arme... A la fin de l'intro tout explose derrière le perso principal et une poule qui cocote à ses côtés.

C'est un bon jeu qui aurait mérité une meilleure réalisation. J'ai peur que tout le budjet est passé dans les voix des personnages. En effet ce jeu est bourré de bug : voiture qui rentre dans la route après un tremplin, caisses qui se bloquent... et combien de foix j'ai failli faire un meurtre à cause de ça...

En bref, c'est un bon défouloir, qui peut nous faire rire si on passe outre les nombreux bugs.
Revenir en haut Aller en bas
prophetica
Habitant(e) privilégié(e)
prophetica


Nombre de messages : 129
Localisation : bar des barbares
Date d'inscription : 22/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyMer 26 Avr - 14:22

Dante a écrit:
une poule qui cocote à ses côtés.
a voui j'avais oublié de dire le plus important!
c'est qu'il y a des poules Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomeths.skyblog.fr
licorne
Habtitant(e) plutôt renseigné(e)
licorne


Nombre de messages : 70
Localisation : cratere du volcan vert
Date d'inscription : 21/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyMer 26 Avr - 22:51

lardon ? et apres avoir jouer a ce jeu et bien on attrape la grippe aviaire ,,moi je risque rien vu que j'aime pas les jeux video :ca m'enerve soleil
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Habitant(e) indispensable
Revan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyJeu 27 Avr - 10:22

Attention aux licorne quelles chopent pas la grippe aviaire, ca se propage vite Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitant(e) primtif/ve
Wolf


Nombre de messages : 12
Localisation : un point keke part dans luni vert
Date d'inscription : 22/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyMar 2 Mai - 22:29

Mais sa ma lair intéressant tous sa !! moi le meilleur jeu de réflexion c zelda sur game cube et de bourrin c alflife un ptit jeu avec plein dextratersstre a dégomer et un immense laboratoire plein de niveau super dur a résoudre !! je passeun tit annonce en meme temmp si vous connaisser des gens ki vend des jeu ou des mannete de gamecube pas tro chére chuis preneur !! kiss atous rabbit

éditer par Yuna : à ne plus faire sous peine d'attirer gravement ces foudres déjà corections des fautes en suivant plus évitais le changement de sujet 2 leçons dans un messages Evil or Very Mad

Mais ça ma l'air intéressant tous ça !! moi le meilleur jeu de réflexion c'est zelda sur game cube et de bourrin c'est alflife un petit jeu avec plein d'extraterestre à dégomer et un immense laboratoire plein de niveaux super dur a résoudre !! je passe une tite annonce en meme temps si vous connaisser des gens qui vendent des jeux ou des manettes de game cube pas trop chére je suis preneur !! kiss à tous

Serais ce trop dur que de rajouter ces quelques lettres aprés avoir écrit tes messages ?????? Exclamation
Merci de bien vouloir faire plus attention la prochaine fois ! J'espere que tu t'es rendu compte que tu es le seul à ne pas suivre le réglement à ce point sur le forum puis le changement de sujet alors là je reconnais que tu n'es pas le seul mais si tu fait plus d'effort pour respecter les règles les autres comprendrons !!! Donc respecter les sujets merci ce message est totalement hors sujet donc merci de comprendre mon désaroi face à des gens qui refusent de respecter les règles !! C'est le dernier messages que j'édite la prochaine fois c'est direst corbeille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally, l'ange de la mort
Habitant(e) indispensable
Gally, l'ange de la mort


Nombre de messages : 60
Localisation : la décharge
Date d'inscription : 19/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyMar 2 Mai - 23:59

hé, Wolf, tu vas te faire allumer par Yuna si tu parles d'autre chose que le sujet!!!!
lardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptySam 6 Mai - 20:06

Un peu oui et je rappelle que les messages ne doivent pas être style sms avec abréviation dernier avertissement avant GROSSE sanction j'en connais deux qui ne respecte pas ces règles et qui risque de voir leurs messages disparaitres du forum !!! Merci pour le bonheur des autres donc de rester sur le sujet qui est donné et d'écrire avec plus de soin !!!! Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Dante
Habitant(e) primtif/ve
Dante


Nombre de messages : 14
Localisation : Caverne par delà le grand chêne...
Date d'inscription : 25/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyDim 7 Mai - 17:37

Yuna a raison : le fait d'écrire mal donne un effet de "je m'en foutisme" par rapport aux personnes qui gèrent ce forum. Etant soit disant modérateur du 13 place Milévolution, je ne supporterai pas des messages mal rédigés ou hors sujets Evil or Very Mad .

Pour en revenir au sujet, Total Overdose est bien, mais je ne suis pas arrivé à le finir... Ca m'a soulé : des courses de voitures à répétitions pour combler les trous... C'est un peu du vite fait tout ça...

Pour résumer : ce jeu est un bon jeu, il vaut la peine d'y jouer, mais à acheter pas trop cher, ou à se faire préter.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitant(e) primtif/ve
Wolf


Nombre de messages : 12
Localisation : un point keke part dans luni vert
Date d'inscription : 22/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyDim 21 Mai - 21:48

je vien de voir les foudres de la constructrice et suis profondément désoler pour ces petits écarts de conduites , je vous présente mes plus plates escuses et fait le serment sur mon honneur de ne plus jamais succombé au travers de la langue française qui avilissent l'homme en son âme et conscience !! pardon aussi pour le retard je ne regarde pas toujours tout les forums quand je vien faire ma petite visite de plaisance!! et pour ne pas m'écarter du sujet : si tu peux romain tu me montrera ton jeu que je n'est pas le plaisir de connaitre! sur ce arriver des retchi
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyMer 24 Mai - 12:48

Merci pour tes excuses j'éspere que ça ne se reproduira plus je pense que tu as bien compri donc je suis ravie que ce problème soit règler Smile
Vous pouvez continuer à parler du jeu puisque moi je n'ai rien a dire dessus No
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Nessa
Habitant(e) indispensable
Nessa


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la forêt de l'autre coté de la colline
Date d'inscription : 20/04/2006

total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose EmptyMer 24 Mai - 22:01

ben pour finir "mes yeux te remercie Wolf"

et pour continuer:
ben sa y est le jeu s'est définitivement installé chez moi! affraid
bye bye ma tranquilité! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





total overdose Empty
MessageSujet: Re: total overdose   total overdose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
total overdose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: 13 place Milévolution :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser