Anges et Demons (elfes acceptées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Demons (elfes acceptées)

un peu de tout et de rien !! un peu de noir et de blanc !! un peu de nous quoi :) !! Réunion de tous les petits êtres surnaturels ^^ !! donc bonne visite à vous tous :) !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News de mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

News de mars 2007 Empty
MessageSujet: News de mars 2007   News de mars 2007 EmptyVen 2 Mar - 16:07

Le retour de Yuna parmis le forum (chouette j'ai retrouvé l'adresse) qui adresse ses plus plates excuses à tous les habitants et s'apprète à relancer les activités de la clairière aprés un trés long moment de vacances forcées !!! Rolling Eyes

Sinon n'hésitez pas à me reveillez de temps en temps quand j'oublie d'y aller trop souvent je vais faire mon possible pour qu'un arrêt comme celui-ci ne se reproduise plus !!! merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
Yuna
Habitant(e) privilégié(e)
Yuna


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : dans son repère
Date d'inscription : 18/04/2006

News de mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de mars 2007   News de mars 2007 EmptyMer 7 Mar - 16:02

et ben me revoici sur mon topic personnel ou je parle à moi même en même temps qu'à mes cher auditeur genre station radio ^^

Ben quoi de neuf sur le forum ? j'ai changé un peu les boutons de forme vous pouvez donc apercevoir un magnifique schtroumpf barré pour les membres de la clairière ... vous aviez peut être pas remarquer vu le nombre de temps passé à deserter tout comme moi et voila ...

sinon le retour des ami(e)s c'est quand ??? Je me sens un peu seule dans ma clairière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ange-my-demon.skyblog.fr
 
News de mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de mai
» News de juin
» News d'avril
» News de juillet/aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Demons (elfes acceptées) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser